@BONO
J'espère que tu as lu l'article concernant WEBO.Tu as donc constaté qu'il n'est pas parti du CAMEROUN pour attérir à ossasuna en ESPAGNE.
Qu'il est dond passé par l'URUGUAY.Tu me dois une bière pour avoir m'avoir mis en doute.
J'espère que tu as lu l'article concernant WEBO.Tu as donc constaté qu'il n'est pas parti du CAMEROUN pour attérir à ossasuna en ESPAGNE.
Qu'il est dond passé par l'URUGUAY.Tu me dois une bière pour avoir m'avoir mis en doute.

