Pour éviter d etre victime du bachotage en 2019, nous devons commencer dès cette seconde a organiser le footcamer. Il faut éviter la cacophonie: priviligier la selection chez les LIONS de ceux qui ont fait un bon parcours chez les Lionceaux. Cela permettra aussi d éviter toutes formes de frustration chez les joueurs.Et puis comment les joueurs Camers pourraient ils etre heureux avec une administration delinquante et voyoue? Certes c est un vieux disque mais il ne peut pas encore etre rayé.

