PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de BAFANG a écrit le 16 juin 2015 à 10h03
@SANA

Les critiques que nous faisons ne sont pas personnels mais on essaye juste de ne pas laisser les mêmes erreurs se repéter. Ondao par exemple qui n'a même pas joué une minute cette saison ne devrait pas être titulaire dans cette équipe même si on regarde le problème de n'importe quel côté. Oyongo par exemple n'a joué que 1 ou 2 matches mais est toujours titulaires. Voila ce que nous fustigeons cette tendance à vouloir créer des titres fonciers comme par le passé et c'est ce genre de chose qui fera penser à certains qu'ils sont des cadres et le jour on les mettra au banc ils vont pourront l'ambiance. Nous sommes en reconstruction donnons la chance à tous le monde. On pourrait par exemple faire un match contre une selection locale et tester notre 3eme gardien Abogo. Où bien faire un petit match contre les all stars du championnat camerounais pour nous denicher un lateral droit. Il y a des joueurs en europe aussi qu'on peut tester des charly fomen, Boumal, Otto et d'autres que j'oublie. Ils peuvent aussi nous montrer de quoi ils sont capables. Avec les difficultés de ce milieu on peut aussi penser à Alex Song puisque il y a deja un code de discipline je crois que son intégration se fera sans problème puisque le problème de la tanière a été resolu. Bref on encourage ces joueurs mais je crois quand même que cette équipe ne représente pas les joueurs les plus médiocres du moment on peut trouver mieux puisque d'après certains il n y a pas de talent appelons donc les moins médiocres. Kwekeu Etoundi Loe Enow Abogo Ondoa Guihota n'ont rien à faire dans une équipe nationale même médiocre. C'est mon point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist