Je viens tout juste de revoir le match des Lionnes contre le Japon. Je dois redire que je suis vraiment très très fiers de la performance des Lionnes et mon souhait est de les voir au second tour.
Pour vaincre la suisse aujourd'hui les Lionnes devraient jouer jouer plus precis (moins de passes ratées). Notre Milieu de terrain devrait être plus compact et l'attaque plus réaliste.
Ma tactique: Pas de précipitation au début du match et surtout rester concentrer sur l'objectif: La qualification. Donc un match nul suffirait aussi. Il faudrait donc au début jouer sur contre.
Mon onze entrant:4-2-3-1
--------------------------N_Ndom-----------------------
-----Meffometou-----Ndjouh-----Manie------Leuko-------
------------------Feudio---------------Yango------------
---------Onguene-------Ngo_Mbeleck-------Enganamouit--
-------------------------Nchout------------------------
Eviter de prendre le carton jaune en première mi-temps
Pour vaincre la suisse aujourd'hui les Lionnes devraient jouer jouer plus precis (moins de passes ratées). Notre Milieu de terrain devrait être plus compact et l'attaque plus réaliste.
Ma tactique: Pas de précipitation au début du match et surtout rester concentrer sur l'objectif: La qualification. Donc un match nul suffirait aussi. Il faudrait donc au début jouer sur contre.
Mon onze entrant:4-2-3-1
--------------------------N_Ndom-----------------------
-----Meffometou-----Ndjouh-----Manie------Leuko-------
------------------Feudio---------------Yango------------
---------Onguene-------Ngo_Mbeleck-------Enganamouit--
-------------------------Nchout------------------------
Eviter de prendre le carton jaune en première mi-temps

