PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 16 juin 2015 à 9h57
Je viens tout juste de revoir le match des Lionnes contre le Japon. Je dois redire que je suis vraiment très très fiers de la performance des Lionnes et mon souhait est de les voir au second tour.
Pour vaincre la suisse aujourd'hui les Lionnes devraient jouer jouer plus precis (moins de passes ratées). Notre Milieu de terrain devrait être plus compact et l'attaque plus réaliste.

Ma tactique: Pas de précipitation au début du match et surtout rester concentrer sur l'objectif: La qualification. Donc un match nul suffirait aussi. Il faudrait donc au début jouer sur contre.

Mon onze entrant:4-2-3-1

--------------------------N_Ndom-----------------------

-----Meffometou-----Ndjouh-----Manie------Leuko-------

------------------Feudio---------------Yango------------

---------Onguene-------Ngo_Mbeleck-------Enganamouit--

-------------------------Nchout------------------------

Eviter de prendre le carton jaune en première mi-temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist