Pour " ONDOA "
Je vous demande juste de respect se cacher derriére un clavier et insulter ne fait pas de vous un homme super intelligent.J'ai longtemps pensé,seulement j'ai juste le temps de te dire ceci:LA PITIÉ POUR UN ENFANT VIENT DE SA MÉRE.Alors le monde vit avec des lois et le toli n'est pas un site hors la loi.Tu peux bien te cacher mais fais trés attention.
POUR "YVAN"
T'as raison les moutons,tu n'aimes pas et t'as pas de patience á discuter avec.Seulement ce que tu oublies c'est que l'ami que l'on a trouvé á coté de son ennemi est pareil á son ennemi.Alors tu es libre de quitter le Cameroun,puisque pour toi tous les Camerounais qui pensent differement sont des moutons.Pourquoi t'es pas le PRESIDENT alors.
Je vous demande juste de respect se cacher derriére un clavier et insulter ne fait pas de vous un homme super intelligent.J'ai longtemps pensé,seulement j'ai juste le temps de te dire ceci:LA PITIÉ POUR UN ENFANT VIENT DE SA MÉRE.Alors le monde vit avec des lois et le toli n'est pas un site hors la loi.Tu peux bien te cacher mais fais trés attention.
POUR "YVAN"
T'as raison les moutons,tu n'aimes pas et t'as pas de patience á discuter avec.Seulement ce que tu oublies c'est que l'ami que l'on a trouvé á coté de son ennemi est pareil á son ennemi.Alors tu es libre de quitter le Cameroun,puisque pour toi tous les Camerounais qui pensent differement sont des moutons.Pourquoi t'es pas le PRESIDENT alors.

