HRISTO
Je trouve que dans ce genre de match, c est inutile de mettre à la fois, LOE et Enow.Maintenant, il faut avouer que Enow a baissé.C est lui qui, dans cette configuration, aurait dû assurer correctement la remontée des ballons, puisque LOE lui est une véritable sentinelle devant la défense, même s il a failli nous coûter le match en voulant jouer facile.
j aurais sorti ENOW et Kweukeu à la mi temps.
Je trouve que dans ce genre de match, c est inutile de mettre à la fois, LOE et Enow.Maintenant, il faut avouer que Enow a baissé.C est lui qui, dans cette configuration, aurait dû assurer correctement la remontée des ballons, puisque LOE lui est une véritable sentinelle devant la défense, même s il a failli nous coûter le match en voulant jouer facile.
j aurais sorti ENOW et Kweukeu à la mi temps.

