Hommelion a écrit le 15 juin 2015 à 20h07 Il faut que le cas du gardien soit réglé,on ne peut pas titulariser quelque'un qui est 3eme gardien en équipe réserve. On n'a l'impression que la sélection ne se fait plus au mérite comme autrefois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...