PARLONS DE NJIE CLINTON.
Je l'avais déjà dit ici pendant la CAN.
NJIE CLINTON est un bon attaquant, avec beacoup de qualités et un bon sens de buts.C'est très important.Mais, à l'évidence, il a des difficulté à s'en sortir quand l'adverse joue avec une défense renforcer, puisque pour le moment, sa principale capacité , c'est la vitesse, et la quasi-totalité de ses buts, il les marque quand il est lancé.
On abien vu qu'a chaque fois qu'il ne marque pas, il y a moins d'espace an face.Ce fut le cas, face à la SIERRA LEONNE lors des 2 matchs à yaoundé, et hier face à la Mauritanie.Si on y ajoute qu'il n'y vait personne au milieu pour penser à le srvir convenablement, on aboutit à la performance d'hier.Donc, pour moi, il a intérêt à progresser dans ce domaine, puisque sa marge de progression est grande, et qu'il joue dans un grand club.
Je l'avais déjà dit ici pendant la CAN.
NJIE CLINTON est un bon attaquant, avec beacoup de qualités et un bon sens de buts.C'est très important.Mais, à l'évidence, il a des difficulté à s'en sortir quand l'adverse joue avec une défense renforcer, puisque pour le moment, sa principale capacité , c'est la vitesse, et la quasi-totalité de ses buts, il les marque quand il est lancé.
On abien vu qu'a chaque fois qu'il ne marque pas, il y a moins d'espace an face.Ce fut le cas, face à la SIERRA LEONNE lors des 2 matchs à yaoundé, et hier face à la Mauritanie.Si on y ajoute qu'il n'y vait personne au milieu pour penser à le srvir convenablement, on aboutit à la performance d'hier.Donc, pour moi, il a intérêt à progresser dans ce domaine, puisque sa marge de progression est grande, et qu'il joue dans un grand club.

