@john barrick
arretons de nous cacher !
finke ne connait rien du tout , il n'a meme pas un probleme de personnalite.
c'est puma et la "cooperation "allemande qui imposent ce monsieur .
il le sait et c'est pour cela qu'il joue cranement a ce jeu .
il ne connait rien ,unpoint un trait.
de la meme facon que paul leguen s'en foutait des lions parce que sa nomination venait de sarkosy.
le tout bien huilee ds les divisions internes et de luttes d'influence,alors lui finke est reconduit et se cache ds la "LA RECONSTRUCTION" avec les oyongo.
voila un joueur qui quand milla parle ,s'est de donner un avis contraire.
@sana
j'aime pas et je n'ai pas la patience de discuter avec les moutons
arretons de nous cacher !
finke ne connait rien du tout , il n'a meme pas un probleme de personnalite.
c'est puma et la "cooperation "allemande qui imposent ce monsieur .
il le sait et c'est pour cela qu'il joue cranement a ce jeu .
il ne connait rien ,unpoint un trait.
de la meme facon que paul leguen s'en foutait des lions parce que sa nomination venait de sarkosy.
le tout bien huilee ds les divisions internes et de luttes d'influence,alors lui finke est reconduit et se cache ds la "LA RECONSTRUCTION" avec les oyongo.
voila un joueur qui quand milla parle ,s'est de donner un avis contraire.
@sana
j'aime pas et je n'ai pas la patience de discuter avec les moutons

