Pourquoi certains journalistes passent-ils leur temps à vouloir évincer, BEDIMO du poste de latéral gauche, au profit d'OYONGO BITOLO, avec des arguments ridicules?
Un journaliste vient à la télé nous dire que BEDIMO n'a plus sa place, et apparemment, c'est BITOLO qui doit jouer à gauche.En même temps, le même journaliste nous dit que ce sont les joueurs en forme et titulaire dans leur équipe qui doivent jouer.Quand on sait que OYONGO BITOLO a joué en sélection sans avoir de club, et qu'il ne vient que de commencer au CANADA, et que BEDIMO est tituliare dans son club, on peut se demander ou est la logique dans tout ça.
Le même journaliste nous dit que la charnière NDASSI BANANA serait meilleur que celle de NKOULOU CHEDJOU ou NKOULOU MBIA.Il a même ajouté que BANANA a fait des très bons amicaux dernièrement.On dirait que certaines journalistes ne regardent pas les matchs avant de faire leur papier.
Un journaliste vient à la télé nous dire que BEDIMO n'a plus sa place, et apparemment, c'est BITOLO qui doit jouer à gauche.En même temps, le même journaliste nous dit que ce sont les joueurs en forme et titulaire dans leur équipe qui doivent jouer.Quand on sait que OYONGO BITOLO a joué en sélection sans avoir de club, et qu'il ne vient que de commencer au CANADA, et que BEDIMO est tituliare dans son club, on peut se demander ou est la logique dans tout ça.
Le même journaliste nous dit que la charnière NDASSI BANANA serait meilleur que celle de NKOULOU CHEDJOU ou NKOULOU MBIA.Il a même ajouté que BANANA a fait des très bons amicaux dernièrement.On dirait que certaines journalistes ne regardent pas les matchs avant de faire leur papier.

