PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 15 juin 2015 à 18h02
@londonien,
je suis tout a fait daccord avec toi . on bring les new players on leur give le temps de jeu ca derange ,on ne bring pas le temps de new players ca derange ,on les mets au banc ca derange ,on ne le mets pas au banc ca derange.beta on joue decousu et on gagne les matchs. on voulait damba le beau football on est go ou avec ? cetait la fin de saison les joeurs pensent a leurs transferts et contrats.Le prochain match sera une toute autre histoire .Jespere juste que Matip revienne et qu;on nous mette un bon milieu Matip -mbia puisquil semble que ce coach va garder chedjou en defense avec Nkoulou .Avec de bons recuperateurs on pourra aller tranquillement vers làvant. Je pense que le coach inserera progressivement les NDi ,Minala ,et tout joueur qui a une technique un peu superieure a la moyenne.Si Notre gardien ne trouve pas de club ou il joue mieux on rappelle Kameni,Ondoua est inquietant a cause du manque de jeu,on vut des joeurs qui jouent ,que ondoua signe meme en d3 mais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist