@ JOHN BARRICK
Que penses-tu des efforts physiques deployes par ces joueuses contre le Japon? Ces efforts ne leur seront-il pas prejudiciables? Penses-tu qu'elles pouront recuperer a temps pour etre pretes? Mes inquietudes se situent au niveau de la fraicheur physique, car n'oublions pas que c'est leur premiere coupe du monde. Je pense qu'elles ont le talent pour battre la Suisse, mais, comme je l'ai dis, j'ai des soucis au niveau de la fraicheur physique. Penses-tu qu'elles se sont beaucoup depensees contre le Japon? Si oui, crois-tu qu'elles peuvent recuperer a temps?
Que penses-tu des efforts physiques deployes par ces joueuses contre le Japon? Ces efforts ne leur seront-il pas prejudiciables? Penses-tu qu'elles pouront recuperer a temps pour etre pretes? Mes inquietudes se situent au niveau de la fraicheur physique, car n'oublions pas que c'est leur premiere coupe du monde. Je pense qu'elles ont le talent pour battre la Suisse, mais, comme je l'ai dis, j'ai des soucis au niveau de la fraicheur physique. Penses-tu qu'elles se sont beaucoup depensees contre le Japon? Si oui, crois-tu qu'elles peuvent recuperer a temps?

