@ TOUS
Eh bien, je me suis remis difficilement de la mort du grand frere Valentin alias Sanga Titi. J'ai refuse de croire lorsque j'ai recu le coup de fil. Oh mon Dieu, quel monsieur! Il etait la meme personne aussi bien dans le virtuel que dans le reel. Lorsque l'on lisait Sanga Titi sur le toli, et lorsque l'on rencontrait Valentin Ndi Mbarga, c'etait la meme humilite, la meme hauteur, et surtout la meme grandeur. Je n'oublierai jamais le jour ou je l'ai rencontre, et les conseils qu'il m'a donnes. Paix a son ame, et que la terre de nos ancetres lui soit legere. Il restera a jamais grave dans nos coeurs.
@ Ndogkoti
Mon grand, s'il y'a quelque chose a faire pour Valentin, fais-nous savoir. Please si tu passes par les USA, n'oubies pas de nous faire signe. Etant l'ami de Valentin, je sais que tu dois avoir la meme grandeur. On ne peut qu'apprendre aupres des gens comme vous.
@ John Barrick
J'ai une question. Comment vois-tu la prochaine rencontre des lionnes face a la Suisse? Voyant les deux equipes, quelles peuvent etre la chance de nos Lionnes. Quel sera notre faiblesse et quelle sera notre force face a cette equipe?
Eh bien, je me suis remis difficilement de la mort du grand frere Valentin alias Sanga Titi. J'ai refuse de croire lorsque j'ai recu le coup de fil. Oh mon Dieu, quel monsieur! Il etait la meme personne aussi bien dans le virtuel que dans le reel. Lorsque l'on lisait Sanga Titi sur le toli, et lorsque l'on rencontrait Valentin Ndi Mbarga, c'etait la meme humilite, la meme hauteur, et surtout la meme grandeur. Je n'oublierai jamais le jour ou je l'ai rencontre, et les conseils qu'il m'a donnes. Paix a son ame, et que la terre de nos ancetres lui soit legere. Il restera a jamais grave dans nos coeurs.
@ Ndogkoti
Mon grand, s'il y'a quelque chose a faire pour Valentin, fais-nous savoir. Please si tu passes par les USA, n'oubies pas de nous faire signe. Etant l'ami de Valentin, je sais que tu dois avoir la meme grandeur. On ne peut qu'apprendre aupres des gens comme vous.
@ John Barrick
J'ai une question. Comment vois-tu la prochaine rencontre des lionnes face a la Suisse? Voyant les deux equipes, quelles peuvent etre la chance de nos Lionnes. Quel sera notre faiblesse et quelle sera notre force face a cette equipe?

