PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANA SANA a écrit le 15 juin 2015 à 11h43
POUR " MIRO 77"(Hus vik,Georgie du Sud)
Salut cher frére,si vous croyez dur comme fer que c'est á cause de moi que le Cameroun n'avance pas alors je suis désolé.Se croire plus intelligent que ses fréres,c'est compromettre la fraternité.C'est çá que je voudrais faire comprendre ici.Vous pouvez continuer á insulter mais n'oubliez pas que l'éducation forme et l'experience forge.Et que si un pays VEUT SE CONSTRUIRE QU'IL SE REPOSE SUR SA CULTURE.Moi je parle du Cameroun vous me parlez de Platini , de Pele et de je ne sais qui...Si lá oú vous êtes on vous parle seulement de Mr Milla et Mr Eto'o alors vous savez votre place dans ce monde(moi je voudrais aussi d'autres sector).Mais je pense et je le crois fermement que L'AVENIR DU CAMEROUN EST DANS LE PROGRÉS DE LA RAISON PAR LA SCIENCE.Pour vous je n'ai rien fait mais pour beaucoup j'essaye chaque jour de faire quelque chose pour que sur ce site mes soeurs et fréres ne s'insultent pas mais debattent(en proposant des idées constructives).Un conseil cher frére le chat adore le poisson mais seulement il ne sait pas nager(si vous voulez pecher).Je vous demande simplement un peu de respect pour des travailleurs Camerounais qui se battent comme des fourmis (aux champs et dans les universités)pour le peu de culture qui nous reste.Pourquoi nos Milla,Bell et Eto'o ne peuvent-ils pas nous prouver (ou mieux proposer quelque chose de mieux) sans passer par la fecafoot et Finke?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist