L'arbitrage d'hier etait deplorable. De vrais incapable. Un peu comme les officiels du Cameroun V Mexique a la derniere coupe du monde.
Soyons honnette, ci sa n'avait pas ete l'arbitrage ce match aurait ete une toute autre histoire. C'est ce que je retiens avant tout. Le score aurait ete au moins 2 - 0.
La Fecafoot dois soumettre une plainte, cet arbitre dois etre sanctione.
Soyons honnette, ci sa n'avait pas ete l'arbitrage ce match aurait ete une toute autre histoire. C'est ce que je retiens avant tout. Le score aurait ete au moins 2 - 0.
La Fecafoot dois soumettre une plainte, cet arbitre dois etre sanctione.

