Don man (Espagne) le 15/06/2015 Ã 10:48
On ne devrait pas en toute logique.D'ailleurs, si j'étais le coach des LIONS, je l'aurais sorti pour mettre une joueur qui avance.On n'avait pas besoin de 2 milieu défensifs dans cette configuration
On ne devrait pas en toute logique.D'ailleurs, si j'étais le coach des LIONS, je l'aurais sorti pour mettre une joueur qui avance.On n'avait pas besoin de 2 milieu défensifs dans cette configuration

