Je pourrais même comprendre qu'on joue avec 2 milieux défensifs naturels, si j'ose dire.Mais,ce qui est incompréhensible, c'est de voir que les défenseurs centraux, NKOULOU et MBIA, n'osent pas pousser les actions offensives, en se permettant d'aller faire le surnombre sur des phases offensives, ou qu'il des milieux offensifs ne le fasse pas dans ce genre de match.

