@tous
vous etes encore etonne avec cette veritable arnaque qu'on a comme coach ??? Il n'est pas seulement incoherant (en appellant des joueurs coe Nkom ou en titularisant Kueuque )et nulle tactiquement mais en plus il ne s'est pas utilise les joueurs .Tout le monde a remaque que l'un des gros problemea des lions c'est l'animation offenssive,Dani Nji joue en club soit en 10 ou en millieu relayeur ,pourquoi donc toujours joue avec deux millieux ultra defenssif et limite techniquement coe Enow et surtout Loe ??pourquoi ne pas reagir plutot en remplacant un des millieux defenssif ?? pourquoi faire entre a 10 min de la fin Ndi a la place de Njie pour joue ailier ?? jimagine un peu si ce Type etait Camerounais ..
vous etes encore etonne avec cette veritable arnaque qu'on a comme coach ??? Il n'est pas seulement incoherant (en appellant des joueurs coe Nkom ou en titularisant Kueuque )et nulle tactiquement mais en plus il ne s'est pas utilise les joueurs .Tout le monde a remaque que l'un des gros problemea des lions c'est l'animation offenssive,Dani Nji joue en club soit en 10 ou en millieu relayeur ,pourquoi donc toujours joue avec deux millieux ultra defenssif et limite techniquement coe Enow et surtout Loe ??pourquoi ne pas reagir plutot en remplacant un des millieux defenssif ?? pourquoi faire entre a 10 min de la fin Ndi a la place de Njie pour joue ailier ?? jimagine un peu si ce Type etait Camerounais ..

