PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 15 juin 2015 à 10h09
@tous

vous etes encore etonne avec cette veritable arnaque qu'on a comme coach ??? Il n'est pas seulement incoherant (en appellant des joueurs coe Nkom ou en titularisant Kueuque )et nulle tactiquement mais en plus il ne s'est pas utilise les joueurs .Tout le monde a remaque que l'un des gros problemea des lions c'est l'animation offenssive,Dani Nji joue en club soit en 10 ou en millieu relayeur ,pourquoi donc toujours joue avec deux millieux ultra defenssif et limite techniquement coe Enow et surtout Loe ??pourquoi ne pas reagir plutot en remplacant un des millieux defenssif ?? pourquoi faire entre a 10 min de la fin Ndi a la place de Njie pour joue ailier ?? jimagine un peu si ce Type etait Camerounais ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist