@Matip:
tu fais parti de ces gens qui jouent les matchs de football dans leur propre tete.
Un reveur ou un naif affabulateur.
Le jour ou l'espagne jouer contre la mauritanie, je verrai le score.
hier on aurait pu mettre 4 buts aux mauritaniens ....si tu veux analyser les choses de cette facon. Pourquoi tu ne le dis pas aussi...que le Cameroun meritait de gagner 4-0 hier.
du n'importe quoi.
tu fais parti de ces gens qui jouent les matchs de football dans leur propre tete.
Un reveur ou un naif affabulateur.
Le jour ou l'espagne jouer contre la mauritanie, je verrai le score.
hier on aurait pu mettre 4 buts aux mauritaniens ....si tu veux analyser les choses de cette facon. Pourquoi tu ne le dis pas aussi...que le Cameroun meritait de gagner 4-0 hier.
du n'importe quoi.

