Toi Sana cest a cause des gens comme vous que le Cameroun navance pas moi je ss loin tres loin du pays et les gens ici reconaissent Milla et Etoo. toi ki parle toi tu as deja fait koi pour le pays? a part venir donner des lecons de morales ici aux gens. Milla a le droit de parler, comme Maradona en Argentine, comme Pele au Bresil ou Platini en France vous etes la toujours entrain de supporter la betise. Voila les lionnes qui jouent au Canada gratuitement, on leur promet mont et merveilles qui nous dit qua'apres la competition on va leur payer leurs primes?
le Cameroun a oublier un joueur l'autre jour au Kenya et tu es la entrain de supporter les betises?
Owona et sa bande de voleurs ventrus et Ministres avec leur familles sont entrain de se pavaner au Canada pour les frais de mission apres tu vas dire aux gens que on doit cautionner les betises. Milla ne doit pas parler? ou Eto'o votre mouton noir que vous avez sacrifier ne doit pas parler. le match d'hier est un simulacre avec ce coach mouilleur et sa bande de trous
le Cameroun a oublier un joueur l'autre jour au Kenya et tu es la entrain de supporter les betises?
Owona et sa bande de voleurs ventrus et Ministres avec leur familles sont entrain de se pavaner au Canada pour les frais de mission apres tu vas dire aux gens que on doit cautionner les betises. Milla ne doit pas parler? ou Eto'o votre mouton noir que vous avez sacrifier ne doit pas parler. le match d'hier est un simulacre avec ce coach mouilleur et sa bande de trous

