PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Miro77 Miro77 de Husvik a écrit le 15 juin 2015 à 9h44
Toi Sana cest a cause des gens comme vous que le Cameroun navance pas moi je ss loin tres loin du pays et les gens ici reconaissent Milla et Etoo. toi ki parle toi tu as deja fait koi pour le pays? a part venir donner des lecons de morales ici aux gens. Milla a le droit de parler, comme Maradona en Argentine, comme Pele au Bresil ou Platini en France vous etes la toujours entrain de supporter la betise. Voila les lionnes qui jouent au Canada gratuitement, on leur promet mont et merveilles qui nous dit qua'apres la competition on va leur payer leurs primes?
le Cameroun a oublier un joueur l'autre jour au Kenya et tu es la entrain de supporter les betises?
Owona et sa bande de voleurs ventrus et Ministres avec leur familles sont entrain de se pavaner au Canada pour les frais de mission apres tu vas dire aux gens que on doit cautionner les betises. Milla ne doit pas parler? ou Eto'o votre mouton noir que vous avez sacrifier ne doit pas parler. le match d'hier est un simulacre avec ce coach mouilleur et sa bande de trous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist