Pour "YVAN (Ndogkoty Middlesex,Barbade)
Bonjour,vous dites que les moutons comme Oyongo disent non et Mr Finke est retenu.Mais cher frére Camerounais Yvan,si vous voulez connaître une personne,n'écoutez pas ce qu'elle dit,mais regardez ce qu'elle fait.En dehors de marquer moins de 10 buts au Mondial(82-2014) qu'á fait notre Mr Milla dans sa vie.Savez-vous combien des Camerounais luttent tous les jours mieux que Mr Milla pour le bonheur de leurs citoyens sans dire un seul mot malveillant.Jouer au football ne fait pas de Mr Milla expert en foot mon cher frére.Moi aussi je suis un mouton mais j'ai un prix qui n'est pas celui de Mr Milla.Dans la vie ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.Connaitre,ce n'est point démontrer,ni expliquer c'est simplement accéder á la VISION.S'il vous plait vous pouvez nous donner la VISION de Mr Milla pour le foot Camerounais(jeunes comme adultes).Cher YVAN un conseil pour vous et votre Milla: ÊTRE CONSCIENT QUE L'ON EST IGNORANT EST UN GRAND PAS VRES LE SAVOIR.Merci et bonne journée vous êtes libre d'insulter comme vous voulez les Camerounais.
Bonjour,vous dites que les moutons comme Oyongo disent non et Mr Finke est retenu.Mais cher frére Camerounais Yvan,si vous voulez connaître une personne,n'écoutez pas ce qu'elle dit,mais regardez ce qu'elle fait.En dehors de marquer moins de 10 buts au Mondial(82-2014) qu'á fait notre Mr Milla dans sa vie.Savez-vous combien des Camerounais luttent tous les jours mieux que Mr Milla pour le bonheur de leurs citoyens sans dire un seul mot malveillant.Jouer au football ne fait pas de Mr Milla expert en foot mon cher frére.Moi aussi je suis un mouton mais j'ai un prix qui n'est pas celui de Mr Milla.Dans la vie ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.Connaitre,ce n'est point démontrer,ni expliquer c'est simplement accéder á la VISION.S'il vous plait vous pouvez nous donner la VISION de Mr Milla pour le foot Camerounais(jeunes comme adultes).Cher YVAN un conseil pour vous et votre Milla: ÊTRE CONSCIENT QUE L'ON EST IGNORANT EST UN GRAND PAS VRES LE SAVOIR.Merci et bonne journée vous êtes libre d'insulter comme vous voulez les Camerounais.

