PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 15 juin 2015 à 9h16
@Hristo

Aucun camerounais serieux ne peut défendre Finke, si quelqu'un défend ce mr c'est qu'il a ses interets personnels. Hier pendant 90 minutes je n'ai vu que Belinga Alioum et dans la moindre mésure Tanko donner des instructions, le coach lui il était la assis il regardait comme nous, bref ce mr je ne veux même pas parler de lui car le problème ce n'est pas lui le problème ce sont ces joueurs qui le soutiennent bec et ongles ou nos dirigeants qui le soutiennent, tu verras si on part à la CAN et on ne fait rien ils te diront que la reconstruction bandes de voleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist