@Hristo
Aucun camerounais serieux ne peut défendre Finke, si quelqu'un défend ce mr c'est qu'il a ses interets personnels. Hier pendant 90 minutes je n'ai vu que Belinga Alioum et dans la moindre mésure Tanko donner des instructions, le coach lui il était la assis il regardait comme nous, bref ce mr je ne veux même pas parler de lui car le problème ce n'est pas lui le problème ce sont ces joueurs qui le soutiennent bec et ongles ou nos dirigeants qui le soutiennent, tu verras si on part à la CAN et on ne fait rien ils te diront que la reconstruction bandes de voleurs.
Aucun camerounais serieux ne peut défendre Finke, si quelqu'un défend ce mr c'est qu'il a ses interets personnels. Hier pendant 90 minutes je n'ai vu que Belinga Alioum et dans la moindre mésure Tanko donner des instructions, le coach lui il était la assis il regardait comme nous, bref ce mr je ne veux même pas parler de lui car le problème ce n'est pas lui le problème ce sont ces joueurs qui le soutiennent bec et ongles ou nos dirigeants qui le soutiennent, tu verras si on part à la CAN et on ne fait rien ils te diront que la reconstruction bandes de voleurs.

