@Kelkun
Pardon mange l'argent des joueurs ou de la fecafoot mais ne vient pas nous distraire ici. Tu parles de la Mauritanie comme ci c'était une foudre de guerre, hier j'ai vu une équipe qui n'arrivait même pas à faire 3 passes sinon elle gagnait ces lions insipides et faibles . Si tu les vois il faut leur dire ces lions sont faibles Mbia balance Nkoulou balance Enow tourne en rond avec le ballond, Loe ne peut même pas faire une transversale de 10m à un joueur et il est relayeur. Bref ils ont leur titre foncier qu'ils continuent à se moquer de nous avec leurs dirigeants qui mangent la vie au Canada, un jour un jour.
Pardon mange l'argent des joueurs ou de la fecafoot mais ne vient pas nous distraire ici. Tu parles de la Mauritanie comme ci c'était une foudre de guerre, hier j'ai vu une équipe qui n'arrivait même pas à faire 3 passes sinon elle gagnait ces lions insipides et faibles . Si tu les vois il faut leur dire ces lions sont faibles Mbia balance Nkoulou balance Enow tourne en rond avec le ballond, Loe ne peut même pas faire une transversale de 10m à un joueur et il est relayeur. Bref ils ont leur titre foncier qu'ils continuent à se moquer de nous avec leurs dirigeants qui mangent la vie au Canada, un jour un jour.

