tous
tout le monde se plait du manque d'animation des lions.
mais dites moi, avons-nous des joueurs capables d'animer le jeu au milieu de terrain; des "semblants" de verrati, motta, modric ou autres.
la réponse est non, il faut un travail de formation et surtout du talent; et cette génération en manque cruellement.
alors on va se débrouiller avec les moyens du bord.
même si Finkeu est plus que moyen je ne suis pas sur qu'un autre coach ferait mieux actuellement
tout le monde se plait du manque d'animation des lions.
mais dites moi, avons-nous des joueurs capables d'animer le jeu au milieu de terrain; des "semblants" de verrati, motta, modric ou autres.
la réponse est non, il faut un travail de formation et surtout du talent; et cette génération en manque cruellement.
alors on va se débrouiller avec les moyens du bord.
même si Finkeu est plus que moyen je ne suis pas sur qu'un autre coach ferait mieux actuellement

