PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gta Gta a écrit le 15 juin 2015 à 8h38
tous
tout le monde se plait du manque d'animation des lions.
mais dites moi, avons-nous des joueurs capables d'animer le jeu au milieu de terrain; des "semblants" de verrati, motta, modric ou autres.
la réponse est non, il faut un travail de formation et surtout du talent; et cette génération en manque cruellement.
alors on va se débrouiller avec les moyens du bord.
même si Finkeu est plus que moyen je ne suis pas sur qu'un autre coach ferait mieux actuellement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist