PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 14 juin 2015 à 23h30
@Tous

Il faudra deposer une plainte contre l'arbitre de ce match. Il etait le 12eme homme contre le Cameroun.

C'etait bel et bien penaltie, suivie meme par un carton Jaune ou Rouge. Ensuite sur le but D'Aboubakar Il ya pas hors jeu.

Il nous a rendue le match tres difficile. Ca aurait ete une toute autre histoire si leur travail avait ete bien fait.


Je vous parie que les incapables a la Fecafoot ne deposerons aucune plainte.

C'est arbitre a eu de la chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist