@Tous
Il faudra deposer une plainte contre l'arbitre de ce match. Il etait le 12eme homme contre le Cameroun.
C'etait bel et bien penaltie, suivie meme par un carton Jaune ou Rouge. Ensuite sur le but D'Aboubakar Il ya pas hors jeu.
Il nous a rendue le match tres difficile. Ca aurait ete une toute autre histoire si leur travail avait ete bien fait.
Je vous parie que les incapables a la Fecafoot ne deposerons aucune plainte.
C'est arbitre a eu de la chance.
Il faudra deposer une plainte contre l'arbitre de ce match. Il etait le 12eme homme contre le Cameroun.
C'etait bel et bien penaltie, suivie meme par un carton Jaune ou Rouge. Ensuite sur le but D'Aboubakar Il ya pas hors jeu.
Il nous a rendue le match tres difficile. Ca aurait ete une toute autre histoire si leur travail avait ete bien fait.
Je vous parie que les incapables a la Fecafoot ne deposerons aucune plainte.
C'est arbitre a eu de la chance.

