Bon s tu fait comme les taximens...
Ndi ne doit rien foule ni toko encore moins eboa... faut pas nous griller les enfants... normalement ils doivent etre en stage a toulon ou au mondial jeunes ou le mali et le senegal se font les dents... meme les jeux olympiques on a nyang...
Voici njie le pauvre... il ne demandait ca a personne... il etait dans son coin tranquillo
Ndi ne doit rien foule ni toko encore moins eboa... faut pas nous griller les enfants... normalement ils doivent etre en stage a toulon ou au mondial jeunes ou le mali et le senegal se font les dents... meme les jeux olympiques on a nyang...
Voici njie le pauvre... il ne demandait ca a personne... il etait dans son coin tranquillo

