@ THE X-MAN (Pays Bas) le 14/06/2015 Ã 15:56
Face à une équipe qui refuse de jouer et installe un bus devant sa défense, il n'y a pas d'autre alternative que l'entrée de techniciens pour faire sauter le verrou. NDI devait fouler l'aire du jeu depuis l'entame de la 2nde période (au moins). Pourquoi avoir tant attendu ? ABOU aurait bien pu ne pas marquer ce but (inscrit â la fin).
Face à une équipe qui refuse de jouer et installe un bus devant sa défense, il n'y a pas d'autre alternative que l'entrée de techniciens pour faire sauter le verrou. NDI devait fouler l'aire du jeu depuis l'entame de la 2nde période (au moins). Pourquoi avoir tant attendu ? ABOU aurait bien pu ne pas marquer ce but (inscrit â la fin).

