Une seule information à degagé de ce match.
Ekambi a commencé en match officiel avec le Cameroun à Yaoundé.
Le reste est tout simplement désolant.
1- La pélouse du stade est desolante comme l'a deja souligné @THE X-MAN (Pays Bas)
2- Pas de fond de jeu
3- Pas d'engagement
4- Pas de joueur qui sort du lot
Bref ...c'est au point où le public s'est mis a scandé tour à tour "Eto'o" "Eto'o" "Eto'o" et ensuite "Mouilleurs" "Mouilleurs" "Mouilleurs"
...etc
Ekambi a commencé en match officiel avec le Cameroun à Yaoundé.
Le reste est tout simplement désolant.
1- La pélouse du stade est desolante comme l'a deja souligné @THE X-MAN (Pays Bas)
2- Pas de fond de jeu
3- Pas d'engagement
4- Pas de joueur qui sort du lot
Bref ...c'est au point où le public s'est mis a scandé tour à tour "Eto'o" "Eto'o" "Eto'o" et ensuite "Mouilleurs" "Mouilleurs" "Mouilleurs"
...etc

