PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 2 juillet 2005 à 18h11
@ Dieze/Wsh-DC
voila moi meme j'ai utilise AOL pendant 2 ans, avec le meme principe de "negociation" comme toi; a la fin je les ai abandonne, deja il faut que tu te rappelles quand tes 50 jours sont "bole", et ces faineants n'ont seulement tu es oblige de bloquer ta ligne de tel. quand tu es sur internet (Dial-Up), la connection est plus lente par rapport au cable, et on t'envoie la pub comme si tu travaillais chez eux (au fond on t'exploite tu penses que c'est le Njoh......sinon tu penses qu'ils se financent comment? la pub qu'il t'envoie, ils y recoivent des dividendes, puisque ils ont des contrats avec d'autres firmes et stes qui leur fournissent vete fichu pub.... donc a la fin j'ai opte pour le Highspeed avec le cable.
sinon ces mother f...de aol continue de bourer ma boite a lettre avec leur offre.
le jour qu'il y''aura la concurrence ds mon secteur au niveau des fournisseurs d'acces sur internet, je serai gate; je n'ai que comcast ici comme monopoliste; mais un jour ou l'autre.......on vera le bout du tunnel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist