Je ne savais même pas que le match du Cameroun était à 16h.
Les LIONNES m'ont tellement envoûté...
Le match est d'une tristesse.
Les Mauritaniens jouent tous derrière, donc ce n'est pas évident MAIS le jeu des LIONS est très pauvre.
De toutes les façons, tant que les LIONNES jouent, je n'accorderai pas trop d'importance au résultat des LIONS.
Les LIONNES m'ont tellement envoûté...
Le match est d'une tristesse.
Les Mauritaniens jouent tous derrière, donc ce n'est pas évident MAIS le jeu des LIONS est très pauvre.
De toutes les façons, tant que les LIONNES jouent, je n'accorderai pas trop d'importance au résultat des LIONS.

