@bobolo et autres
ben ....t as AOL gratuit (50 jours d'essai) et avant les 50 jours,t'appelle les mecs d'AOL et tu leur dis que tu veux pas aller au dela des 50jours et donc il vont renegocier avec toi et te donner encore 2mois gratuit!!! et ben apres tu continues a negocier avec eux jusqu'a..... voila comment je fais. Ceci n'a rien a voir avec la magouille c' est juste de la negociation et comme aux states les companies sont pretent a tout pour faire signer de nouveau abonnes....ben t es en position de force et donc la negociation est encore plus facile!!!
2- pour ceux qui ne sont pas bons dans la negociation peuvent toujours avoir N E T Z E R O c est pas trop cher cette companie!!
allez a plus et profitez bien du liberalisme americain
keep it up
ben ....t as AOL gratuit (50 jours d'essai) et avant les 50 jours,t'appelle les mecs d'AOL et tu leur dis que tu veux pas aller au dela des 50jours et donc il vont renegocier avec toi et te donner encore 2mois gratuit!!! et ben apres tu continues a negocier avec eux jusqu'a..... voila comment je fais. Ceci n'a rien a voir avec la magouille c' est juste de la negociation et comme aux states les companies sont pretent a tout pour faire signer de nouveau abonnes....ben t es en position de force et donc la negociation est encore plus facile!!!
2- pour ceux qui ne sont pas bons dans la negociation peuvent toujours avoir N E T Z E R O c est pas trop cher cette companie!!
allez a plus et profitez bien du liberalisme americain
keep it up

