@ Bourgeois(mannheim)
je suis kmer comme toi. le discours que tien domoraud n'est pas méchant.
il ne faut pas que certaines positions des uns et des autres facent de nous de grandes gueules. les lions ont déjà démontré et prouvé sur le terrain ce qu'ils valent et ont toujours su surmonter des situations délicates. c'est un acquis que personne ne peut enlévé aux lions et aux kmers.il faut rester humble face à ce match à venir, car il n'y a pas de véritable comparaison entre le éléphants et les lions. je sais que c'est de bonne guérre tout ça, mais comportons nous comme des grands du football mondial la vérité sera le 04/09/2005 à abidjan. ne répondons plus à la provocation des ivo sur notre site. merci
sportivement à toi.
je suis kmer comme toi. le discours que tien domoraud n'est pas méchant.
il ne faut pas que certaines positions des uns et des autres facent de nous de grandes gueules. les lions ont déjà démontré et prouvé sur le terrain ce qu'ils valent et ont toujours su surmonter des situations délicates. c'est un acquis que personne ne peut enlévé aux lions et aux kmers.il faut rester humble face à ce match à venir, car il n'y a pas de véritable comparaison entre le éléphants et les lions. je sais que c'est de bonne guérre tout ça, mais comportons nous comme des grands du football mondial la vérité sera le 04/09/2005 à abidjan. ne répondons plus à la provocation des ivo sur notre site. merci
sportivement à toi.

