Vraiment quand un vrai Camerounais regarde ce match , comparer a ce que nous avons vue l'autre jour avec les filles et que ce dernier continue de supporter une telle equipe c'est vraiment grave il n'y a plus d'espoirs on doit seulement pleurer avec cette bande de mouilleurs encadres par un coach et ses ndoles

