Jason de Milan a écrit le 14 juin 2015 à 14h45 Après avoir vu un Japon vs Cameroun (femme ) ...qu'est ce que c'est penible de voir Cameroun vs Mauritanie (homme). Jeu très decousu et ces hommes imcapable d'aligner 3 passes consecutives ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...