SVP, nous avions déjá tout donné nos energies derriere ces Lions,mais jusqu'á présent ils nous ont tjrs décu. Si c'était aumoins nos Lionnes , je pouvais me battre pour regarder ce Match. Mais les lions qui jouent sans faire peur? les gars n'arrivent pas á garder le ballon! je prefere nos lionnes.

