@bobolo (usa)
papa c'est toujours les State comme ca!!!!!!!!!!
$78(tv+internet) c'est chere,vous epargnez quoi la bas?presque $100 pour les teleconmunications c'est flop.30€(tel+internet) illimite en Europe.
papa c'est toujours les State comme ca!!!!!!!!!!
$78(tv+internet) c'est chere,vous epargnez quoi la bas?presque $100 pour les teleconmunications c'est flop.30€(tel+internet) illimite en Europe.

