PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yatara Yatara de Ottawa a écrit le 13 juin 2015 à 16h40
La force de cette equipe est "la relance" et le cerveau de la relance c'est Yango! C'est depuis le premier match cette fille a capte' mon attention. Il faut voir les buts! presque tous venaient de ses relances. hahahah Yango! quelle technique, quelle vision de jeu et surtout quelle precision dans ta relance ma fille! pas comme dit kelkun, tu es non seulement la Pirlo national, mais tu es Cantona+Pirlo+T. Motta , tous reunis en toi! Tu as la precision de Cantona, tu as la technique de Pirlo et tu as la relance de Thiago Motta. Un sage de notre pays avait dit un jour "un suel mot! continue ma fille.......
Que Dire de Gaelle Enga..., la Yekini ou Weah national!!!!!
Zouga, Edgard Devis, la sauvageonne!!!! Qui ne recule devant rien!
Ngo Beleck! yes mama!!!!, tu as vraiment le sang qu'on connait en toi! tu voulais seulement finir les "petit modeles japonais". J'etais derriere mon ecran et je disais Ngo "show he faya". Mais a' un certain moment j'avais peur du rouge pour toi deh!!!!
Ajara Chout! la guerriere! c'est dans ton sang ma fille! on dirait que tu en avais marre de rester au banc!!! Je connais un qui doit vraiment avoir un embarras de choix! c'est Enow! Entre Chout et Onguene! qui choisir vraiment?
Onguene!!!!!Onguene!!!! l'etoile filante du Sud! Avec ton physique, on dirait une branche d arbre!!! Mais que kelkun vienne alors t essayer!!! on sent que le kum et le manioc t ont durci!!!!
En tout cas, vous faites la fierté des Camerounais!!!!! Merci pour tout et beaucoup de courage et confiance pour la suite!!!! Bravo!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist