@JOHN BARRICK (France) le 13/06/2015 Ã 03:59,
Je suis les lionnes depuis la can 2014 en Namibie,déjà le coach nigérian avait reconnu que c'était la meilleure équipe africaine après avoir battu le cameroun en finale,
Enganamouit est potentiellement l'une des joueuses les plus douées au monde en ce moment,,le pb de cette équipe ce sont les moyens mis à disposition du coach et ses autres collègues pour la formation et l'encarement de ces filles.
On prend 2buts et tous les 2 buts surviennent au 2emepoteau,ça veut dire que tactiquement ces filles ont des lacunes et seul leur immense talent leur permet de jouer à un niveau si élevé.
Du courage à Enow ngatchou,j'espère qu'il saura apprendre de ces 2 buts.
Je suis les lionnes depuis la can 2014 en Namibie,déjà le coach nigérian avait reconnu que c'était la meilleure équipe africaine après avoir battu le cameroun en finale,
Enganamouit est potentiellement l'une des joueuses les plus douées au monde en ce moment,,le pb de cette équipe ce sont les moyens mis à disposition du coach et ses autres collègues pour la formation et l'encarement de ces filles.
On prend 2buts et tous les 2 buts surviennent au 2emepoteau,ça veut dire que tactiquement ces filles ont des lacunes et seul leur immense talent leur permet de jouer à un niveau si élevé.
Du courage à Enow ngatchou,j'espère qu'il saura apprendre de ces 2 buts.

