Voilà !!!!
Les vautours à l'affût sont sortis et voilà le résultat de nos filles....
Quand est ce que l'Africain comprendra qu'on ne joue pas au haut niveau avec le désordre comme base???
Le hemlè là ça ne suffit plus.
Mais comme la plupart des camerounais se plaisent dans le désordre, on continue d'attendre bcp des joueurs(es) et rien de la fecafoot.
Tsuippppp c'est quelle malchance sur l'Africain ça !!!!!!
Les vautours à l'affût sont sortis et voilà le résultat de nos filles....
Quand est ce que l'Africain comprendra qu'on ne joue pas au haut niveau avec le désordre comme base???
Le hemlè là ça ne suffit plus.
Mais comme la plupart des camerounais se plaisent dans le désordre, on continue d'attendre bcp des joueurs(es) et rien de la fecafoot.
Tsuippppp c'est quelle malchance sur l'Africain ça !!!!!!

