nous africains nous ne gagnons jamais en haute compet parceque nous oublions que c est la haute compet
en haute compet toutes les equipes ou presque sont de tres tres bonnes equipes ce qui fait la difference sont des details
la preparation, la concentration, LA RECUPERATION le mental et enfin l experience
je suis le football feminin depuis des années... et les grosses cylindrees sont les usa, la suede, la norvege, le japon l allemagne le bresil et la france... ET DANS CE MONDIAL le nivellement s est fait par le haut... les equipes comme la chine le cameroun le nigeria se rapproche
MAIS ENCORE UNE FOIS NOUS AVONS OUBLIE QUE C EST LA HAUTE COMPET
hier c etait visible que les discussion de primes nous ont coute 3 pts
le premier but on oublie une japonaise au 2eme poteau... 2eme but le goal fait une tres mauvaise appreciation de la trajectoire pour ngo ndom est un tres tres bon gardien
CELA S APPELLE DE LA DECONCENTRATION
du au fait que elles sont sorties de leur focus a cause de fausses discussion de primes
ceux comme moi qui ont vu le premier match voyait bien que les lionnes savent faire de tres bonnes passes en premiere intention
on l a vu contre le japon, passes a l adversaires, mauvais choix lors de la transmission, manque de lucidite lors du dernier geste devant les buts
CE SONT DES DETAILS CE SONT CES DETAILS QUI FONT LA DIFFERENCE
la tete croisee d enganamoit est un exemple... une tete trop croisee qui nous coute finalement un point
LA FRAICHEUR ET LA RECUPERATION NOUS A MANQUÉ PARCEQU ON S EST DECONCENTRE ET FATIGUE AVEC LE FOLKLORE DES PRIMES
le jour ou le camer comprendra cela grace notament avec des direigeants professionels ALORS NOUS SERONS CHAMPIONS DU MONDE
en haute compet toutes les equipes ou presque sont de tres tres bonnes equipes ce qui fait la difference sont des details
la preparation, la concentration, LA RECUPERATION le mental et enfin l experience
je suis le football feminin depuis des années... et les grosses cylindrees sont les usa, la suede, la norvege, le japon l allemagne le bresil et la france... ET DANS CE MONDIAL le nivellement s est fait par le haut... les equipes comme la chine le cameroun le nigeria se rapproche
MAIS ENCORE UNE FOIS NOUS AVONS OUBLIE QUE C EST LA HAUTE COMPET
hier c etait visible que les discussion de primes nous ont coute 3 pts
le premier but on oublie une japonaise au 2eme poteau... 2eme but le goal fait une tres mauvaise appreciation de la trajectoire pour ngo ndom est un tres tres bon gardien
CELA S APPELLE DE LA DECONCENTRATION
du au fait que elles sont sorties de leur focus a cause de fausses discussion de primes
ceux comme moi qui ont vu le premier match voyait bien que les lionnes savent faire de tres bonnes passes en premiere intention
on l a vu contre le japon, passes a l adversaires, mauvais choix lors de la transmission, manque de lucidite lors du dernier geste devant les buts
CE SONT DES DETAILS CE SONT CES DETAILS QUI FONT LA DIFFERENCE
la tete croisee d enganamoit est un exemple... une tete trop croisee qui nous coute finalement un point
LA FRAICHEUR ET LA RECUPERATION NOUS A MANQUÉ PARCEQU ON S EST DECONCENTRE ET FATIGUE AVEC LE FOLKLORE DES PRIMES
le jour ou le camer comprendra cela grace notament avec des direigeants professionels ALORS NOUS SERONS CHAMPIONS DU MONDE

