@Tous
Je me réveille je vois des bravos aux Lionnes partout. J'ai cru un moment qu'elles avaient gagné, mais non elles ont bien perdu.
Alors moi je ne leur dis pas bravo,je leur dis assia et "peuvent mieux faire". Je crois revoir les réactions de 1990 quand la demie nous tendait les bras et après "avoir bien joué" on a laissé l'Angleterre passer.
Non moi je veux que les Lionnes sont bien énervées après être passées si près.Je veux qu'elles gardent cette colère pour battre la Suisse et accéder au 2nd tour par la grande porte.
Une défaite reste une défaite! Du courage les Lionnes mais pas encore de félicitations. Le travail n'est pas terminé.
Quant aux ventrus qui ont rappliqué au Canada après le 6-0 on sent qu'ils ont ramené toute leur poisse naturelle avec eux ces sa...lopards. Ils n'ont certainement pas oublié leur frais de mission en pointant leur nombril au Canada.Les enfants des autres courent, ils viennent ramasser.Mais un jour un jour comme on dit.
Je me réveille je vois des bravos aux Lionnes partout. J'ai cru un moment qu'elles avaient gagné, mais non elles ont bien perdu.
Alors moi je ne leur dis pas bravo,je leur dis assia et "peuvent mieux faire". Je crois revoir les réactions de 1990 quand la demie nous tendait les bras et après "avoir bien joué" on a laissé l'Angleterre passer.
Non moi je veux que les Lionnes sont bien énervées après être passées si près.Je veux qu'elles gardent cette colère pour battre la Suisse et accéder au 2nd tour par la grande porte.
Une défaite reste une défaite! Du courage les Lionnes mais pas encore de félicitations. Le travail n'est pas terminé.
Quant aux ventrus qui ont rappliqué au Canada après le 6-0 on sent qu'ils ont ramené toute leur poisse naturelle avec eux ces sa...lopards. Ils n'ont certainement pas oublié leur frais de mission en pointant leur nombril au Canada.Les enfants des autres courent, ils viennent ramasser.Mais un jour un jour comme on dit.

