@M.Y (suite)
Si on joue avec nos qualités et plus de réalisme, on est même "favori" pour ce match qui vient. Mais je pense que le REALISME dans ce troisième match, çà viendra d'une fraicheur physique et mentale. D' où le but hier d' Ajara NCHOUT, fraichement rentrée (très grand Coaching donc, de NGACHU Enow).
Alors je dis à nos Grandes Lionnes de ne pas hésiter à souffler, à se détendre, à récupérer comme elles le peuvent, en privilégiant la qualité(et non pas la quantité) des exercices qu'elles vont produire d'ici mardi. Et surtout les Filles, gardez cet Esprit de Groupe qui est très très cher!!
VIVE LES LIONNES!!
Si on joue avec nos qualités et plus de réalisme, on est même "favori" pour ce match qui vient. Mais je pense que le REALISME dans ce troisième match, çà viendra d'une fraicheur physique et mentale. D' où le but hier d' Ajara NCHOUT, fraichement rentrée (très grand Coaching donc, de NGACHU Enow).
Alors je dis à nos Grandes Lionnes de ne pas hésiter à souffler, à se détendre, à récupérer comme elles le peuvent, en privilégiant la qualité(et non pas la quantité) des exercices qu'elles vont produire d'ici mardi. Et surtout les Filles, gardez cet Esprit de Groupe qui est très très cher!!
VIVE LES LIONNES!!

