@ Dieze/ Washington (DC)
gar tu me wanda tu tell ke internet est presque gratos ici aux states? dis moi comment tu fais? tu as attche un fil sur le poteau de COMCAST dehors????
gar moi je paie $78 chaque mois pour hughspeed connection (TV +Internet) et c'est le basic, je n'ai meme pas HBO; j'ai des copo qui ont des billes de + de $100;
gar help nous donc,...donne nous le tuyau..COMCAST va nous "manger" ici.
gar tu me wanda tu tell ke internet est presque gratos ici aux states? dis moi comment tu fais? tu as attche un fil sur le poteau de COMCAST dehors????
gar moi je paie $78 chaque mois pour hughspeed connection (TV +Internet) et c'est le basic, je n'ai meme pas HBO; j'ai des copo qui ont des billes de + de $100;
gar help nous donc,...donne nous le tuyau..COMCAST va nous "manger" ici.

