PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 2 juillet 2005 à 14h55
@ Dieze/ Washington (DC)
gar tu me wanda tu tell ke internet est presque gratos ici aux states? dis moi comment tu fais? tu as attche un fil sur le poteau de COMCAST dehors????
gar moi je paie $78 chaque mois pour hughspeed connection (TV +Internet) et c'est le basic, je n'ai meme pas HBO; j'ai des copo qui ont des billes de + de $100;
gar help nous donc,...donne nous le tuyau..COMCAST va nous "manger" ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist