Bonjour, tout d'abord, mes condoléances à tous ceux du toli, qui ont connu M. NDI. Je m'adresse spécialement à nos aînés du toli, touché par ce grand malheur. RIP.
Concernant les lionnes. Quelque soit le jeu pratiqué, il fallait s'attendre à la défaite. Les filles ont maintenant à affronter la suisse. Le but sera de finir soit 2ème, soit 3ème. Il y aura 4 équipes 3ème qui passeront. Si on fini 3ème on affrontera le 1er de la poula A ou de la Poule B. Soit le Canada ou l'Allemagne. Dans ce cas, il serait préférable d'affronter le Canada. On aura plus de chance de passer.
Si on fini 2ème, on affrontera le 2ème de la poule A, soit la chine ou les Pays Bas. Vous comprenez donc qu'il faut juste éviter d'affronter l'allemagne. Le canada, la chine ou les Pays bas sont prenables. Le hic avec le Canada, c'est qu'il joue à domicile.
Si les filles évitent l'Allemagne, elles auront 50% de chance de passer en 1/4 et, là , elles auront réussi leur mondial, car elles auront fait aussi bien que les lions de 90.
Pour le moment, ne perdons pas face à la Suisse.
Je terminerai en disant, que cette compétition doit avant tout donner de la confiance aux filles, afin de faire d'elles des championnes continentales. Après leurs prestations, elles aborderont les CAN africaines avec plus de confiance et n'auront plus de complexe face aux nigérianes. Elles pourront viser le titre africain en logique favori. Reconnaissons, qu'elles sont maintenant aussi forte que les nigérianes. N'oublions pas qu'il y a aussi une autre échéance importante: La qualification pour les J.O, qu'elles pourront aborder sereinement en logique favorites.
Concernant les lionnes. Quelque soit le jeu pratiqué, il fallait s'attendre à la défaite. Les filles ont maintenant à affronter la suisse. Le but sera de finir soit 2ème, soit 3ème. Il y aura 4 équipes 3ème qui passeront. Si on fini 3ème on affrontera le 1er de la poula A ou de la Poule B. Soit le Canada ou l'Allemagne. Dans ce cas, il serait préférable d'affronter le Canada. On aura plus de chance de passer.
Si on fini 2ème, on affrontera le 2ème de la poule A, soit la chine ou les Pays Bas. Vous comprenez donc qu'il faut juste éviter d'affronter l'allemagne. Le canada, la chine ou les Pays bas sont prenables. Le hic avec le Canada, c'est qu'il joue à domicile.
Si les filles évitent l'Allemagne, elles auront 50% de chance de passer en 1/4 et, là , elles auront réussi leur mondial, car elles auront fait aussi bien que les lions de 90.
Pour le moment, ne perdons pas face à la Suisse.
Je terminerai en disant, que cette compétition doit avant tout donner de la confiance aux filles, afin de faire d'elles des championnes continentales. Après leurs prestations, elles aborderont les CAN africaines avec plus de confiance et n'auront plus de complexe face aux nigérianes. Elles pourront viser le titre africain en logique favori. Reconnaissons, qu'elles sont maintenant aussi forte que les nigérianes. N'oublions pas qu'il y a aussi une autre échéance importante: La qualification pour les J.O, qu'elles pourront aborder sereinement en logique favorites.

