@ TOUS
Vraiment la honte n'existe plus chez nos autorités, ils sont entrain de pavaner au Canada , je me pose la question a savoir quel est leur réel rôle dans ce groupe. Incapable de payer les primes a ces joueuses alors qu'ils ont recu l'argent pour la participation du Cameroun de la part de la Fifa.
Je pense qu'il doit y avoir un petit impact sur le rendement de ces joueuses , quant je vois leur niveau je n'ose même pas imaginer si tout avait été parfait.
Jouez pour nous chère lionnes , jouez pour vos familles , vos amis , tous les camerounais .Nous sommes derrière vous, faites vous plaisir.
De grâce si Owona et son fanfaron de ministre pouvaient éviter les réunions inutiles et laisser ces valeureuses lionnes se reposer ce serait le meilleur service qu'il rendrait a la nation.
Vraiment la honte n'existe plus chez nos autorités, ils sont entrain de pavaner au Canada , je me pose la question a savoir quel est leur réel rôle dans ce groupe. Incapable de payer les primes a ces joueuses alors qu'ils ont recu l'argent pour la participation du Cameroun de la part de la Fifa.
Je pense qu'il doit y avoir un petit impact sur le rendement de ces joueuses , quant je vois leur niveau je n'ose même pas imaginer si tout avait été parfait.
Jouez pour nous chère lionnes , jouez pour vos familles , vos amis , tous les camerounais .Nous sommes derrière vous, faites vous plaisir.
De grâce si Owona et son fanfaron de ministre pouvaient éviter les réunions inutiles et laisser ces valeureuses lionnes se reposer ce serait le meilleur service qu'il rendrait a la nation.

