PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 juin 2015 à 5h10
Que de témoignages ! Je suis à peu près certain, EKARGATOR, que tu aurais préféré les recevoir de ton vivant. Qu'à cela ne tienne, merci pour ta contribution dans cet espace. Repose en paix SANGA TITI. Toutes mes condoléances à ta famille.

@ Maybe (Andorre) le 13/06/2015 à 04:07
Avec ce que nos LIONNES nous ont montré, je crois qu'on peut espérer une victoire (sans bavure) contre la Suisse au match suivant. Ces filles sont épatantes. Et c'est d'autant plus surprenant qu'elles n'ont pas été mises dans les conditions idoines de préparation. Bravo à NGATCHOU pour le travail effectué à la tête de cette sélection. Vive les LIONNES INDOMPTABLES !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist