Que de témoignages ! Je suis à peu près certain, EKARGATOR, que tu aurais préféré les recevoir de ton vivant. Qu'à cela ne tienne, merci pour ta contribution dans cet espace. Repose en paix SANGA TITI. Toutes mes condoléances à ta famille.
@ Maybe (Andorre) le 13/06/2015 Ã 04:07
Avec ce que nos LIONNES nous ont montré, je crois qu'on peut espérer une victoire (sans bavure) contre la Suisse au match suivant. Ces filles sont épatantes. Et c'est d'autant plus surprenant qu'elles n'ont pas été mises dans les conditions idoines de préparation. Bravo à NGATCHOU pour le travail effectué à la tête de cette sélection. Vive les LIONNES INDOMPTABLES !!!
@ Maybe (Andorre) le 13/06/2015 Ã 04:07
Avec ce que nos LIONNES nous ont montré, je crois qu'on peut espérer une victoire (sans bavure) contre la Suisse au match suivant. Ces filles sont épatantes. Et c'est d'autant plus surprenant qu'elles n'ont pas été mises dans les conditions idoines de préparation. Bravo à NGATCHOU pour le travail effectué à la tête de cette sélection. Vive les LIONNES INDOMPTABLES !!!

