Roger a écrit le 13 juin 2015 à 4h43 Le seul point negatif, c est de partir avec un complexe d inferiorité. Voir les 15 premieres minutes. Car meme l entraineur se disait que c est un match difficile alors que les jap's n etaient pas superieures a nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...