Merci et bravo les Lionnes !!!
Nous avons plutot bien veillé ici à Dakar
Je m'en vais comme ça ouvrir une bonne bière pour vous.
Jouez contre la Suisse comme vous avez joué les 15 dernières minutes et vous irez au 2nd tour.
Quelle belle nuit !!!
Nous avons plutot bien veillé ici à Dakar
Je m'en vais comme ça ouvrir une bonne bière pour vous.
Jouez contre la Suisse comme vous avez joué les 15 dernières minutes et vous irez au 2nd tour.
Quelle belle nuit !!!

