Undjo a écrit le 13 juin 2015 à 4h06 franchement je peux dormir trankillement, belle equipe du kmer, tres bon coach, des belles joueuses,, bravo bravo bravo, battre le champion du monde en 1 mi temps,je dis merci a toutes les filles du 237, vous etes la fierte du kmer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...