Je l avais bien dit;le Japon ne gérait pas le match, mais, était bien fatigué.Les lionnes ont le niveau,mais,pèchent par manque de réalisme.Le japon, c est 2 occasions 2 buts et c est ce qui a fait la différence.
Les joueuses camerounaises peuvent être fières et se qualifieront pour le second tour, au moins, comme meilleure 3éme.
Ce coach mérite une distinction de la nation
Vraiment ces filles ont un grand mérite. Pour un pays qui n a pas de championnat féminin national, Chapeau les filles.
Les joueuses camerounaises peuvent être fières et se qualifieront pour le second tour, au moins, comme meilleure 3éme.
Ce coach mérite une distinction de la nation
Vraiment ces filles ont un grand mérite. Pour un pays qui n a pas de championnat féminin national, Chapeau les filles.

