PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2015 à 3h59
Je l avais bien dit;le Japon ne gérait pas le match, mais, était bien fatigué.Les lionnes ont le niveau,mais,pèchent par manque de réalisme.Le japon, c est 2 occasions 2 buts et c est ce qui a fait la différence.
Les joueuses camerounaises peuvent être fières et se qualifieront pour le second tour, au moins, comme meilleure 3éme.
Ce coach mérite une distinction de la nation
Vraiment ces filles ont un grand mérite. Pour un pays qui n a pas de championnat féminin national, Chapeau les filles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist